5 minutes avec Aby Fulani

A propos d’Aby et son expérience avec l’impression 3D

Bonjour Aby Fulani pouvez-vous vous décrire en quelques lignes ?

Bonjour je suis un jeune artiste de 27 ans relocalisé à Paris depuis Décembre 2015.  J’ai passé ces 5 dernières années à voyager entre l’Angleterre et L’Asie du sud Est ( Japon/Corée ), cela m’as beaucoup enrichit artistiquement , notamment dans la musique .

Quelle est l’histoire de Bed Time Stories ?

Bed time stories c’est l’histoire d’un jeune garçon qui part en exploration lors de ses moments de sommeil  dans les mondes  imaginaire, du monde aquatique et floral ainsi que de l’univers fantastique de l’amour ,dont le titre  Bed Time Stories : Underwater Love

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez voulu illustrer votre musique par des tableaux en impression 3D ?

L’impression 3D est une technologie qui m’as récemment interpellé, et beaucoup plu. Je me suis donc renseigné auprès d’un ami qui travaille dans ce domaine et l’idée d’illustrer le monde du rêve avec des objets issus de l’impression 3D, m’a tout de suite convaincu.

Quel rapport avez-vous avec cette nouvelle technologie ? Qu’est-ce qui vous attire ?  

L’impression 3D est un domaine que je découvre encore , et la chose qui m’attire le plus en tant qu’artiste , c’est la possibilité de création infinie . Vous pouvez concevoir, toutes sortes d’objet avec des matériaux différents et cela me plait énormément.

Nous sommes passés faire un petit tour à @Le Tricycle hier soir … que de monde ! Et waou, votre univers musical nous a beaucoup touché. Chapeau bas l’artiste. Et du coup on se demande quel était le mot que vous choisirez pour parler de l’impression 3D ?

Révolutionnaire !

Pour finir sur une bonne note, partagez-nous votre mix préféré 🙂

https://soundcloud.com/carlton-hargro/the-jamal-ahmad-project-2  Jazz fusion mix, parfait pour une relaxation journalière 🙂

Laissez un commentaire